Ce vendredi 29 juillet avait lieux le GP de Port de Bouc, circuit en fin de journée, un représentant du Cavigal 🔴⚫️ et pas des moindres car il s'agit du président 👑 Freddy.
"Vendredi soir à Port de Bouc (ufolep 3e cat.) :
Après 2h de route en famille, j'arrive enfin au départ et prends mon dossard. Nous ne sommes que quelques coureurs au départ pour 1h de course + 5 tours.
Mes adversaires décident d'attendre les GS qui partaient qq instants derrière nous pour former un peloton plus conséquent. Je me plie à leur choix.
À ma surprise, ce sont les GS qui font la course. Je me sens bien et il y a beaucoup d'écarts dans le peloton ce qui induit un risque de chute. Après 15/20 minutes je place une grosse attaque ⚡️, un seul homme parvient à me suivre ! Nous partons à 2 pour le reste de la course augmentant notre avance de manière régulière. A l'heure de course, je sais déjà comment manœuvrer pour essayer d'arriver seul. Malheureusement, à 4 tours de l'arrivée je sens ma roue arrière qui se dégonfle ! 😐
Je reste optimiste et me dit que c'est une crevaison lente et que ça va passer mais à 2 tours de l'arrivée, je suis à plat !😵 Je suis contraint de laisser filer mon compagnon d'échappée et d'abandonner.
Je le verrai donc arriver seul et lever les bras....
De gros regrets et un goût amer très prononcé !!!"
La victoire n'est pas passée loin et c'est avec pleins d'ambitions qu'il fixa un autre dossard dimanche dont le CR sera publié dans la semaine 😍